Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~Ca me fais peur~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
Modo
lilou


Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Oise
Humeur : Fatiguée Mais Heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

~~Ca me fais peur~~ Empty
MessageSujet: ~~Ca me fais peur~~   ~~Ca me fais peur~~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

Kylian ma fais 3 otites d'afiller ... j'ai regarder sur le net et des mamans disai que leur enfant c'etais fait operé ... je pense aller voir un orl mais j'ai paur qu'il me dise qu'il doit se faire operé ... je ne sais pas du tout comment ca se passe ... ca me fais un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://liloumicka.skyrock.com
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

~~Ca me fais peur~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ca me fais peur~~   ~~Ca me fais peur~~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:12

Re coucou.

Je vais pouvoir te renseigner et t'aider si tu le souhaite. Je connais bien ce sujet puisque ... je me suis faite opérée a cause d'otites répétés a cause de la fumée de cigarette, a l'age de 6 ans.

N'attends pas pour aller voir un Orl,plus c'est pri de bonne heure, mieux c'est. Personellement,ca a trainé (et puis ya 18 ans,on s'inquetiai moins), et à 6 ans, en classe de CP, je me suis retrouvée sourde ... Et oui, ca surprend quand je dis ca. Je m'en rappele comme si c'etais hier, je jouais avec mon paquet de mouchoir et quand l'instituteur m'a parlé, je n'entendai plus rien.

L'opération se passe en deux fois. On pose des yo-yo (je ne connais plus le terme médical mais je regarderai dans mon carnet de santé) que l'on garde pendant 1 an puis qu'on enleve. Pendant l'année on l'on a ces yo-yo, on ne peut pas avoir d'eau dans les oreilles, seul inconvegniants.
Personellement, aujourd'hui, je ne peu plus mettre ma tete sous l'eau, ni avoir d'eau dans les oreilles mais c'est seulement pour ma part. Comme cela a été pri trop tard, j'ai une oreille où j'entends un peu moins bien mais toi qui me connais, cela ne se remarque pas.

Voilà, donc aucune inqietude,pas de conséquences pour la suite. Tout ira bien. Renseignes toi chez ton ORL et tu verra, il t'expliquera ca peut etre plus clairement. Mais NE T'INQUIETES PAS.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
lilou
Modo
lilou


Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Oise
Humeur : Fatiguée Mais Heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

~~Ca me fais peur~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ca me fais peur~~   ~~Ca me fais peur~~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:38

Oui c'est vrai que ca ne se remarque pas. ok je te remercie de tes renseignement je vais deja aller voir le pediatre des loulou pour pouvoir aller voir ORL...
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://liloumicka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~~Ca me fais peur~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ca me fais peur~~   ~~Ca me fais peur~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Ca me fais peur~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Maman et future Maman :: Vos angoisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser