Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment etre propre

Aller en bas 
+3
domi
lilou
bourrigault
7 participants
AuteurMessage
bourrigault
Ange d'argent
bourrigault


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Donzère
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 07/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:36

coucou les filles, je voudrais avoir des conseils pour savoir quand un enfant est pret à etre propre?

Et comment faire pour qu'un petit garçon devienne propre.
merci d'avance
. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmatteo.skyrock.com
lilou
Modo
lilou


Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Oise
Humeur : Fatiguée Mais Heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

il a quel age deja ton petit bour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liloumicka.skyrock.com
bourrigault
Ange d'argent
bourrigault


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Donzère
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 07/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:07

coucou, ecoute mon 1er a 20 mois .
Et je voudrais avoirs des conseils pour savoir si il est pret a etre propre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmatteo.skyrock.com
domi
Ange d'argent
domi


Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : La Louvière - Belgique
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 13/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:24

moi, mes fils ont été propres à 2 ans tous les deux.
il ne faut pas forcer, il faut leur montrer le petit pot et les asseoir dessus en leur disant que c'est pour faire pipi
mais par contre, mon petit fils, lui, il va avoir 2 ans et demi, et il refuse catégoriquement de s'asseoir sur le pot!!!!! il dit qu'il faut faire pipi au pot, mais lui, il dit qu'il fait pipi dans pampers!!! lol!
le pédiatre a dit à ma belle-fille qu'il ne fallait surtout pas l'obliger que lorsqu'il serait décidé, qu'il ferait sur le pot. le plus comique, c'est qu'il s'assied sur le pot mais il n'y reste pas : il joue!!!!
d'après le pédiatre, si on le force, on va le perturber et risquer de le bloquer. donc, on attend le bon vouloir de Monsieur Ugo!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bourrigault
Ange d'argent
bourrigault


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Donzère
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 07/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:25

Oui tu as bien raison, je ne le force pas , je lui montre le pot et lui dit que s'est pour faire pipi mais il s'asssoie et il ne veut pas faire pipi, il s'amuse avec comme ton petit fils , quand ils ont une idée , ils ne l'ont pas ailleur... lol!
Mais bon , on vera je pense qu'il le fera quand il voudra!!!
merci pour tes conseils domi.
Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmatteo.skyrock.com
maya130572




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:43

bsr a tous moi j ai 10 enfants lol et il on était propre a 2ans mais quan il voulée po restée deçu je leur disai tu a une chique si tu fait pipi deçu et sa marché tjr et il devien propre lol bis a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourrigault
Ange d'argent
bourrigault


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Donzère
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 07/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:53

ok merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmatteo.skyrock.com
jessica
Ange de Verre
jessica


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2009

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:24

salut moi ma fille et mon fils on etait d'eux meme le jour de leur 2 ans je ne leur et jamais rien demander je n'est meme pas de petit pot se qui deseper mal belle soeur a qui sa fille a 3 ans et toujours pas prope
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ange d'argent
domi


Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : La Louvière - Belgique
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 13/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:29

moi, ugo n'est toujours pas propre comment etre propre 137470 il dit qu'il doit faire pipi ou caca, mais le bandit ne prétend pas se mettre sur le pot!!!! ma belle-fille avait décidé de ne plus mettre de pampers, de le laisser en slip ou sans rien sur le cul, mais il hurle et quand je vous dis hurler c'est hurler!!!! la voisine est venue sonner chez eux croyant qu'il se passait un truc grave et voir si ils avaient besoin d'aide comment etre propre 387435
et pourtant, il va tous les soirs sur le pot, il a fait pipi 2 jours de suite, ma belle-fille m'a téléphoné car il voulait dire à mamie qu'il avait fait pipi au pot!!!! mais maintenant c'est déjà fini comment etre propre 582965 il aura 3 ans le 19 avril!!!! il me désespère... et pourtant on a essayé la méthode du bonbon, ça ne marche pas du tout. il adore les bonbons mais préfère s'en passer que de pisser sur le pot comment etre propre 825217 comment etre propre 825217
il est super têtu!!!!!!! quand je vous le dit un vrai bandit!!!!! mais je l'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Ange de Verre
jessica


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2009

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:35

vous avez essayer de le mettre sur les toilette plutot que le pot
Revenir en haut Aller en bas
evago
Ange d'or
evago


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : L'Oise
Humeur : Au top !!!
Date d'inscription : 16/12/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:37

C'est pareil pour Eva (elle a eu 2 ans le 9 fevrier) ça fait un moment que j'essaie le pt mais dès que je l'amène elle hurle, impossible de l'assoir dessus. On a essayer les bonbons, le pot devant la télé, les toilettes avec/sans reducteurs, avec papa, avec maman ... rien donc j'abandonne, on verra quand elle sera decidé !!
Hugo y avait été tout seul lui ... un enfant n'est pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbarre2.net/?ref=7356
bourrigault
Ange d'argent
bourrigault


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Donzère
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 07/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:38

moi j'ai essayer et rien ne marche , je verrai bien cette été peut etre que le temps va le faire changer d'avis.
Mais moi il reclame mais dés qu'il est sur le pot il ne fait rien.
Il est tétu....
On vera d'ici cette été car je voudrai qu'il soit propre pour qu'il puisse rentré a l'ecole au mois de septembre.
Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmatteo.skyrock.com
domi
Ange d'argent
domi


Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : La Louvière - Belgique
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 13/07/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:51

ugo a un pot et il a un réducteur pour le WC avec des marches!!! C'est le luxe pour Monsieur Ugo (coût : 30€) !!!!! mais il s'amuse à monter à s'asseoir et très très rarement (2x pour être précis) comment etre propre 387435 il pisse.
Revenir en haut Aller en bas
angele
Ange de Bronze
angele


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Wattrelos , nord
Humeur : envie de partir en vacances ..loin !!!
Date d'inscription : 05/08/2008

comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:53

bon j ai essayé avec lukas ;;;mais rien non plus et en plsu il se bloque
en fat il a pas de couche je lui explique le pot ....mr commence a se faire pipi dessus (quelque goute) il rale je le met sur le pot rien qui sort ..2min aores rebelote quelque goute ..donc il se bloque tant qu il a pa de couche

c est enervant qu il font comme ilsle veulent lol!

il aura deux an le mois prochain donc on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassadriceavon59150.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comment etre propre Empty
MessageSujet: Re: comment etre propre   comment etre propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etre propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Nos Ti bouts de choux :: Conseils et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser