Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes grossesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beanails
Ange de Verre
Beanails


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2008

mes grossesses Empty
MessageSujet: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:13

pour la gde juste des chutes de tension les 3 premiers mois

la petite egalement et une semaine sans manger
kd je mangeais je voulais vomir


le meilleure j'ai pris 5kg pour la gde et 7 pour la petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beanails
Ange de Verre
Beanails


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2008

mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:11

j'avais oublie kelke chose

en janvier un peu apres les fetes
je passe chez mon gyné
col effacé a 100%,je commence a pleuré car je devais accouché ke fin fevrier et peur de rester a l'hopital,pas confiance en mon ex de rester avec la petite et surtout ses sorties

je telephone a ma mere pour lui dire
la pauvre est montée a l'hopital toute seule en taxi alors k'elle n'aimait pas sortir sans moi (elle sortait rarement et mtn encore moins vu k'elle est sous oxygene 24/24h)

elle me retrouve kd meme,moi contente de la voir
j'ai du etre hospitalisée 4 jours ouffff mais couchée ou chaise roulante(je fume en plus je vous dis pas)

mon ex travaillait je devait attendre k'il ai fini pour pouvoir aller fumer
sauf ke je fumais de temps en temps ds la chambre ds les wc lol puis 4 tonnes de parfums d'ailleurs d'apres l'infirmiere j'avais la chambre la mieux parfumée


mais c'est pas tout j'avais egalement attrapé une infection a la vessie depuis le debut de la grossesse mais je n'avais pas mal

donc antibiotique mais il me rendais malade,j'avais envie de vomir et tout

y'a ke l'infirmiere de nuit bien gentille ki me le fesais coulé doucement et là ça allait
plus une perfusion pour ne pas accoucher trop vite

seulement kd j'ai pu sortir je ne pouvais plus rien faire
je devais restée couchée ou autre

mon ex belle mere venait nettoyé une fois semaine
mais je fesais toute les poussieres etc le soir avant

elle a osé dire ke c'etait sale chez moi,c'est loin d'etre le cas tout ceux ki me connaisse on rigolé kd je leurs ai dit ça

ça été 4 jours tres long kd j'ai pu sortir j'etais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
daisy59
Ange de Verre



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : valenciennes
Humeur : très joyeuse,obligée avec tous ses bébé
Date d'inscription : 31/07/2008

mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:46

c'est toujours ce qui dise que c'est sale chez toi qui sont les plus sales en fait tu sais!
Ah c'est belle mère a constamment dire comment faire ceci ou ne pas faire cela et au final donne leur TES responsabilité d'une journée à gérer et elle pleure quand tu reprends ta place!!
Moi la mienne est venu s'occuper des enfants quand en Avril j'ai accouché de Zoé,Yann partis en déplacement elle était venu lui donner renfort mais quand je suis rentrée plus tot que prévu je te raconte pas dans quel état j'ai retrouvé ma maison!Je suis du genre comme qui dirais un peu maniaque,le carelage est tout blanc alors les tâches si elles sont là,me hantent jusqu'à ce que je les ais lavé!Quand je suis rentrée dans la maison,un foutoir pas possible,les bib à Maël même pas stérilisé alors que je lui avait dit d'encore le faire,et mon sol.....rien que d'y repenser ça me dresse les cheveux sur la tête!
Le must c'est qu'elle dit tjs"ah avec nous yann petit il aurait jamais fait si et ça""moi je faisait comme si ou comme ça"biensur belle maman sauf que ce jour en rentrant les grands la faisait mourrir et n'écoutaient rien alors
:P et geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/daizelle
Beanails
Ange de Verre
Beanails


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2008

mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:04

et oui vive les belles meres!!!

moi je suis trankille je ne là vois plus cheers et mes filles non plus mais bon elles s'en fiche elles ne l'aiment pas

par contre je m'etais mise avec kelkun 3 mois mdrr(un vrai fou)
la mere une creme,elle n'etait pas riche,mais avait acheté une partie de la rentrée des classes pour la gde

moi j'avais une bonne brulure au pied(vive le fer a lisser a 200°) et ça tournait mal malgré ke je me soignais,avait été me chercher une pommade a la pharmacie et 1 semaine apres j'avais plus rien!

elle n'a jamais voulut ke je là rembourse,et kd j'ai kitté son fils elle etait venue me trouvée sur ordre de son fils pour ke je retourne avec lui

seulement elle m'a dit "ecoute bea tu fais ce ke tu veux c'est ton choix et je ne t'obligerais a rien car deja avec nath(sa fille) on se demandait comment tu pouvais rester avec lui" affraid

voila je m'egare encore je suis grave kd meme

mais juste pour dire ke cette femme etait vraiment gentille avec ns
Revenir en haut Aller en bas
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Quel histoire !

Perso, j'ai une belle mère en OR !! Pas envahissante, sympathique, gentille, le coeur sur la main ... et tout, et tout !
J'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
Beanails
Ange de Verre
Beanails


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2008

mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:03

oh oui t'as de la chance,elles sont rare les comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes grossesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute mes grossesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Maman et future Maman :: Votre grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser