Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daisy59
Ange de Verre



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : valenciennes
Humeur : très joyeuse,obligée avec tous ses bébé
Date d'inscription : 31/07/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:52

bonjour mesdames,donc voilà comme je suis nouvelles sur le forum ,la moindre des choses est que je me présente!
Je m'appel daisy,j'ai 29 ans(30 en février prochain arrgrrr) et je vis près de Valenciennes avec mon chéri de mari avec qui je vis depuis 10 ans et mariée depuis le 16/12/06,oui il est un peu long à la détente
lol!
Et bien évidemment le principal avec mes 4 adorables bambins!! :heart: Alors il y a florian 8 ans en décembre prochain,un ptit rouquin aux yeux bleu c'syt le ptit génis de la maison,1 er de sa classe depuis le CP ,il entre en CE2 à larentrée!Curieux de tous ce qui l'entoure ,il a tjs une question a poser et franchement des fois dur dur d'avoir une réponde à lui donner!Il adore la lecture son héros??Hary Potter,il est adorable et cherche tjs à m'aider notemment avec la petite qu'"'il adore car c'est tout son portrait!
Quentin 6 ans le 17/09 prochain,alors lui c'est la tornade de la maison,un casse cou doubler d'un taquin incroyable ,on l'appel Tintin et adorons le charier en lui chantant le ti quinquin!Côté école ça vas aussi mais c'est pas sa priotrité,il n'en fera jamais plus qu'il ne faut,non il préfère largement aller faire du foot avec son père ou ses copains,mais c'est aussi et surtout un gros nounours calin qui ne passe pas une nuit sans son bonhomme nounours spiderman et son ours géant,un gros bébé en somme qui veut étre 1 er à la place de son frère à la rentrée puisqu'il entre en CP oulalala quel stress mes ailleux!
Viens ensuite Maël dit "ti père" ou "ti maël"et ou plus récemment "OXBOW"c'est son père qui le nomme comme ça à cause de ses lmong cheveux tout frisé genre dread loks et sa cool zen attitude!
Cool
le pire est qu'il y répond!!Maël c'est le futur tintin ,aussi brigand que son ainé,toutes lres bétises c'est pour lui!Il viens d'avoir 18 mois,marche depuis bien longtemps,mange et boit tout seul comme un grand,et est à l'affut de tout et surtout des nouvelles bétises à faire,ce qu'il préfère c'est les cailloux,du coup papa lui a fait un bac dans le jardinIl est super dégourdis et comprends tous,même s'il ne parle pas des masses,par contre il chante ah ça oui chantait il aime ça!Si zoé pleure je lui dit"maël écoute Zoé elle pleure"alors hop il coure la voir ....et lui rends sa tutute,MDRIl est tout petit ,à peine 75 cm alors il se faufille partout trop drôle à voir ,en ce moment son jeux favoris c'est d'escalader les canapé et il y arrive,sa technique est super au point,il s'aide du mur pour y monter lol!
Et donc ,enfin il y a Zoé,oui une fille ,on y est arrivé!! mois depuis le 18 ,une tite rouquine comme flo,quoi que vu le peu de cheveux quelle a c'est pas simple à voir,comparé à Ma¨Pel qu'est du genre jakson Five,Zoé c'est plus bull hurley en début de tonsure!Mais c'est une princesse,je m'éclate moi entre les robes ,les jupes,les fichus et autres accéssoire!!!!Par contre c'est une râleuse,bah c'est la seule fille à prés tout elle a bien le droit de montere qu'elle est là!Elle adore Maël il suffit de voir comme elle le regardeet lui bien sur il lui fait pleins de bisous et de calins!Pourtant au début c'était mal parti,c'était plutôt rencontre du 3 ème type mais aujourd'hui c'est le grand amour entre eux deux!Et c'est aussi une grosse gourmande,4 bibi de 240 ml /jours ça vous dit et attention elle mesure 65 cm environs et pèse déjà 6kg passé!Mais elle est trop belle et dégourdis aussi,quand elle est dans le parcelle essais de se mettre assise poure regarder ses trois frères Very Happy
Enfin voilà en gros ,biensur je suis en congé parental,et franchement c'est génial d'être 24/24 avec eux même si je trouve que mes journées passent trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/daizelle
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

Wahouuuuu quelle belle famille !!!
On sent dans ta présntation tout le bonheur qui vous entoure.

Tu as l'air d'avoir des garcons formidables et un petite puce toute aussi craquante.

Merci pour cette belle présentation, je te souhaite encore beaucoup de bonheur en tant que Maman à plein temps. Je le suis également et c'est un REGAL !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
Beanails
Ange de Verre
Beanails


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:08

superbe presentation Very Happy

et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
daisy59
Ange de Verre



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : valenciennes
Humeur : très joyeuse,obligée avec tous ses bébé
Date d'inscription : 31/07/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: merci a vous   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

tout d'abord merci ça fait plaisir,j'ai profité de leur sommeil ce matin pour venir me présenter ce que je n'avais encore eu le temps de faire!
J'ai eu au début du mal a trouver le site dont une maman que je croise sur"infos bébé"m'avais parlé,mais maintenant que j'ai ENFIN trouvé j'adore venir un tu clic à mes ptits lou!
Enfin voilà,au plaisir de vous relire sous peu!
Ah oui je voulais savoir l'histoire du boost,c'est ce soir ou demain soir à 21 heures??
merci et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/daizelle
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

Re coucou. Pour les booste, ya pas de date.
Pour le défit c'st c soir vrs 21h30
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
daisy59
Ange de Verre



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : valenciennes
Humeur : très joyeuse,obligée avec tous ses bébé
Date d'inscription : 31/07/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: re boost   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:09

donc j'ai mis le code sur l'onglet boost dois je faire autre chose?
merci et à ce soir pour le défis j'aimerai essayer voir ,ca me changera du repasseges
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/daizelle
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

daisy59 a écrit:
donc j'ai mis le code sur l'onglet boost dois je faire autre chose?
merci et à ce soir pour le défis j'aimerai essayer voir ,ca me changera du repasseges
lol!

MDR c'est sur qu ca change du repassage, ca fait du bien de se détendre...
Pour ls boost logiquement c'est bon. As tu vérifié si tes voix avaient bien augmentées.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
daisy59
Ange de Verre



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : valenciennes
Humeur : très joyeuse,obligée avec tous ses bébé
Date d'inscription : 31/07/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

oui Mael a bien eu ses voix sur le concours sourire
merci pour zoé je t'ai répondu sur mp
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/daizelle
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» coucou a toutes
» presentation de moi et de ma petite famille
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser