Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toute mes grossesses

Aller en bas 
AuteurMessage
sabra
Ange de Verre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009

toute mes grossesses Empty
MessageSujet: toute mes grossesses   toute mes grossesses Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:22

salut les filles alors moi mes grossesse on etait genial sauf la derniere ou j'ai beaucoup souffert sinon les autre je peter le feu d'ailleur je suis toujour plus en forme enceinte et quand je ne suis plus nceinte je suis ramoli (voila la cause de mes grossesse a repetition juste pour la forme lol!) non c vrai c un vrai bonheur pour moi ce gros ventre cette sensation de sentir bouger je suis dingue des grossesse meme si ma derniere a ete tre douloureuse beaucoup de contraction et puis quand on en a 4 petit a gere deriere c difficile pas de repos enffet mon mari ma annoncer qu'il ne souhaiter plus d'enfants et ben sa ete un gros coup de massu car c comme si on m'annoncer que j'etait steril serieusement je ne me vois pas s'en etre enceinte (je me demande si je suis pas malade )toute mes grossesses 517979 je suis heureuse que quand je suis enceinte et quand mes bebe sont la qu'il sont mignature j'aime trop sa
Revenir en haut Aller en bas
 
toute mes grossesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes grossesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Maman et future Maman :: Votre grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser