Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon plan web pour faire des commandes

AuteurMessage
evago
Ange d'or

MessageSujet: Bon plan web pour faire des commandes   Jeu 12 Mar - 22:50

Coucou les filles, j'ai un bon pln pour celle qui commande beaucoup par internet 'ou même pas beaucoup comme moi) :
le voilà ebuyclub (c'est un lien vous pouvez le cliquer)

Je vous explique en gros : ce site vous permets de recuperer un petit pourcentage sur les achats que vous faites chez les partenaires (kiabi, vert baudet, 3 suisses, la redoute, quelle ... pour les vetements, il y a aussi animalerie pour nourriture moins cher que chez le véto etc ... enfin je ne vais pas tout énumérer il y a plus de 400 sites partenaires).
Moi je m'en serts surtout pour les croquettes de mon chien que je paie 60 euros sur un site partenaire (zooplus ou wanimo suivant les promos) contre plus de 80 chez le véto. Je fais aussi des commandes kiabi mais c'est super rare.
Soit je m'égare pour gagner des pepettes rien de plus simple : on s'incrit sur le site ci dessus (avec mon lien de parrainage svp ou avec mon pseudo en parrain si on y retourne directement avec leur adresse, ça vous rapporte 3 euros de suite et 3 (pour les 1er fifi ensuite c'est plus 20 pour le 20ème je ne suis pas sûre d'en arriver là mais bon j'essaie) pour moi seulement une fois que vous aurez acheté pour 46 euros HT chez les marchands partenaires). Une fois inscrit quand on veut commander quelque chose on va sur ebuyclub on choisi le marchand qui nous interesse on clique sur le lien et on tombe sur le site normal de notre boutique en ligne (le passage par ebuyclub est tracé si on ne passe pas par eux avant ça ne marche pas), on fait notre petite commande et comme mail il faut mettre celui du site ebuyclub sous la forme pseudo d'inscription@ebuyclub.com c'est tout. la commande est tracé ils savent que vous êtes membre du club ebuyclub et vous récuperer votre cashback quelques jours après sur le site.

Il n'y a aucune arnaque, ça fait 2 ans que je suis inscrite j'ai déjà reçu 2 paiements en tout pour 128 euros, c'est pas énorme mais bon je ne commande quasi que les croquettes de mon chien et puis ce qui est bon à prendre faut le prendre. Même si ce n'est pas énorme ça fait du bien !!
Pour l'adresse mail en ebuyclub.com pas d'inquiètude il n'y a pas de boite en plus à vérifier puisque tous vos mails sont transférés sur votre boite d'inscription au site, il n'y a pas de messagerie sur le site. L'inscription est complétement gratuite, comme je vous l'ai dit aucune arnaque.
Si j'ai mal expliqué quelque chose vous pouvez me demander ou bien allez directement voir sur le site si vous comprenez mieux (j'ai du mal des fois !!) : ebuyclub (avec ce lien ou bien parrain hugoeva)

Merci à celles qui s'inscrivent et feront leur commande en passant par là !! Vous ne le regretterez pas en tout cas moi je ne suis pas deçue !!
Ah oui un détail même en passant par ebuyclub vous pouvez mettre vos codes réductions, c'est cumulables d'ailleurs le site en propose pour beaucoup de marchand !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecbarre2.net/?ref=7356
evago
Ange d'or

MessageSujet: Re: Bon plan web pour faire des commandes   Jeu 12 Mar - 23:06

Ah j'oublais le plus important les pepettes, une fois que vous avez 10 euros de cash back ou bien 30 euros cash back + bonus (de parrainage d'équipe ou autre) vous pouvez demander votre paiement soit par chéque (il prenne une com d'un euro ça ils ne le disent pas) soit par virement bancaire (c'est ce que je fais et là la com c'est 0,5 euro) Quoi que pour le virement il n'y a plus de com j'en est eu une pour le 1er mais pas pour le 2ème. Ma maman qui m'a fait découvrir le site à toujours une com d'un euros pour les chéques. Moi j'aime pas trop par chéque, c'est un envoi simple, ça peut se perdre ... le virement pas de soucis !!
Maintenant vous savez tout !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecbarre2.net/?ref=7356
bourrigault
Ange d'argent

MessageSujet: Re: Bon plan web pour faire des commandes   Ven 13 Mar - 14:48

merci pour l'info , c'est toujours bon a prendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://bbmatteo.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan web pour faire des commandes   

Bon plan web pour faire des commandes
Page 1 sur 1