Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A votre avis les filles !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adam
Ange de Bronze
adam


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Roubaix
Humeur : Fatiguer ::::::
Date d'inscription : 05/09/2008

A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:37

Coucou a tous, voila j'aurai besoin de vos avis, mon fils a 10 mois et je voudrai un autre enfant, c'est vrai que si on calcule a peu prés il aura environ 2 ans le temps que je tombe enceinte et que les 9 mois passe, le probleme et que tellement je suis attacher a lui, j'ai peur qu'il sente que je le délaisse, que je m'occupe moins de lui et aussi rien que le faite de le laisser 5 jours pendant que je serai a la clinique ça me chagrine déjà, alors je sais pu est ce qu'un enfant de 2 ans et un peu plus solitaire et a moins besoin de moi pour qu'il ne remarque pas que je m'occupe un peu moins de lui ou bien non au contraire il et plus attacher?Je ne sais plus un coté de moi veut un autre enfant et l'autre me dit d'attendre que Adam et un peu plus grand, je pense que vos conseils m'aiderai beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:59

Coucou,
Je vais te donner mon avis (bien que je n'ai qu'un seul enfant). Je pense que Lilou et Evago pourront bien te renseigner là dessus.

Je ne pense pas qu'Adam se sente delaissé. Ma puce va avoir deux ans le 24 janvier prochain et je sais que si j'avais un autre enfant aujourd'hui, elle serait ravie. Elle s'interesse a tout. Tu verra, plus le temps passe et plus ils acquièrent de l'independance. Ma puce joue seule (meme parfois c'est limite si elle me vire pas de la piece A votre avis les filles !!!! 387435 ), elle mange seule...
Je pense que si dès le départ tu explique a Adam (meme a 10 mois, c'est pas grave, c'est important) que dans ton ventre, il y un bébé. Qu'il va avoir un ti frere (ou une tite soeur) mais que tu l'aimera toujours autant, il ne se sentira ps délaissé. Perso, jepense qu'il faut beaucoup parler aux enfants meme si on a l'impression qu'ils comprennent pas . Tu verra, à 2ans il sera ravie de participer pour faire les biberon de son ti frere ou tite soeur ou encore d'aller chercher la couche ou les lingettes... Fais le participer et tout ira au meux, ne t'inquietes pas.

Pour ma part, ma louloutte va avoir deux ans et j'avoue que l'idée d'un deuxième commence a me trotter (mais chutttttt, c'est un secret).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
angele
Ange de Bronze
angele


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Wattrelos , nord
Humeur : envie de partir en vacances ..loin !!!
Date d'inscription : 05/08/2008

A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:47

je suis d'accord avec Maeva .
Lukas a 19 mois et il essaye de faire de plus en plus de truc tout seul ou si il y arrive pas , il sait ce qu il faut faire ....la il mange tout seul , il s'est ou il faut mettre chaque vetement(sa par contre faut l aider a l habiller quand meme) , il joue tout seul , il s est rangé ses affaires ...

il me semble que tu travaille ? non ? si oui deja tu dois le laisser ...et c'est toujours aussi dur ?
le mien etait toujours avec moi , ben la depuis quelques mois il va a la garderie , ben sa lui fait un grand bien de ne pas etre tout seul .
je pense que si toi et ton mari etes d accord , faites le deuxieme enfant (c'est mon avis)

ma situation me le permettrai (appartement 1chambre deja c'est la galere) , je ferai le 2eme .

voila , bisous et tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassadriceavon59150.skyrock.com
adam
Ange de Bronze
adam


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Roubaix
Humeur : Fatiguer ::::::
Date d'inscription : 05/09/2008

A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:49

Je vous remercie beaucoup de votre soutien, je pense que je suis prête alors, pour répondre a ta question angele, je ne travaille que 2 matinée par semaine et oui ça fait mal de le laisser malgré qu'il reste avec son papa, bon je vous tiens au courant pour la suite......Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
evago
Ange d'or
evago


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : L'Oise
Humeur : Au top !!!
Date d'inscription : 16/12/2008

A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:42

Aucun problème pour Adam !! Hugo avait 19 mois quand je suis tombée enceinte, il chantait des chansons pour le bébé dans le ventre a maman, il m'a donné des jouet pour mettre dedans pour que sa tite sœur joue et depuis qu'elle est née (elle va avoir 2 ans) il est un super grand frère, très protecteur, très câlin !!
J'étais pourtant très attaché à lui, on était toujours tous les 2 et aucune jalousie, rien, on faisait les choses à 3 et tu sais un nouveau né dort presque tout le temps donc vous aurez toujours beaucoup de temps pour tous les 2 et lui le temps d'accepter bien comme il faut l'arrivée du 2eme.
Après 1 enfants n'est pas l'autre mais je pense qu'entre 2 et 3 ans ça se passe bien si on explique tout au petit !
(Mon petit frère avait 9 mois mois quand ma mère est tombé enceinte de notre sœur et ça c'est super bien passé aussi, je pense qu'il faut bien préparer nos enfants à l'arrivée du suivant et tout roule !)

Bonne chance pour le 2eme et je te souhaite une fille alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbarre2.net/?ref=7356
adam
Ange de Bronze
adam


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Roubaix
Humeur : Fatiguer ::::::
Date d'inscription : 05/09/2008

A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:51

Ben j'aimerai bien une fille mais bon le bon dieu nous donne ce qu'il a envie de nous donner, une Ève alors lol! , en tout cas je vous remercie de vos réponse les filles.
Revenir en haut Aller en bas
evago
Ange d'or
evago


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : L'Oise
Humeur : Au top !!!
Date d'inscription : 16/12/2008

A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:50

Une Ève, moi j'ai une Éva (parce que mon zom n'a pas voulu Ève, ça ressemblait trop au Evelyne de ma maman ...)

Alors bonne chance pour la fille !!! Tu es décidée ça y est, tu te lances alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbarre2.net/?ref=7356
adam
Ange de Bronze
adam


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Roubaix
Humeur : Fatiguer ::::::
Date d'inscription : 05/09/2008

A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:33

Oui ca y'est je me lance, mais si c'est une fille je ne vais pas l'appeler Eve je plaisante, la reviens du boulot chuk naz je v aller manger bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis les filles !!!!   A votre avis les filles !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis les filles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Votre Vie et celle du Forum :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser