Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour   Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:20

Bonsoir les filles,

Faut que je vous raconte quelque chose, j'ai bien ris aujourd'hui (enfin sur le coup pas trop lol! ).
Ma tite princesse a eu un Bébé pour Noël, c'est une Bébé qui va sur le pot. Elle en est raide dingue !!! (Du bébé, pas du pot Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour 387435 , ok c'est pas drole). Enfin bref, bébé va sur le pot avec elle, bébé mange avec elle (la chaise haute de bébé posé sur une chaise normal pour etre a la meme hauteur que nous), bébé va promener avec elle et bébé prend le bain, la totale !

Hier, je prends ma douche, donc je met la puce avec moi dans la salle de bain. pour lui faire plaisir, je la met en couche et je met sa baignoire sur le sol avec un peu d'eau dedans pour son bébé. Comme ca, je suis tranquille pour prendre ma douche et elle donne le bain a son bébé. J'avais mis un peu d'eau quand meme, assez pour innonder ma salle de bain.... Et oui, ma crevette a trouvé la valve de sécurité pour vider la baignoire... Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour 387435

Sur le coup, j'avoue, j'ai pas vraiment rigolé mais maintenant quand j'y pense, je rigole bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
evago
Ange d'or
evago


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : L'Oise
Humeur : Au top !!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour   Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:52

lol! Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour 387435 Ah que je te comprends !! Quand on a emménager ici Hugo avait un peu plus de 18 mois et pas de baignoire, une douche. Donc on lui en a acheté une en plastique qui bien sur ne rentrait pas dans la douche. Stef vas se laver prends Hugo avec lui, la petite baignoire à coté de la douche. Au bout d'un petit moment son collègue (qui habite en dessous) appelle sur le fixe pour me demander s'il était normal qu'il pleuve dans sa chambre ??? Pas compris moi Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour 440729 Je file à la salle de bain (au dessus de sa chambre) et là mon petit bonhomme avait ouvert la valve de la baignoire qui était pleine !! Toute l'eau est passé par le seuil de porte ça a coulé à quelques centimètres du lit du collègue de mon zom où était posé son pc portable. On a eu chaud !!
Ah ces petits bouts faut pas les sous-estimer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbarre2.net/?ref=7356
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour   Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:00

Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour 387435 Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour 387435 Sympa aussi ton histoire Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour 387435 Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour 387435

A lala, ils sont bien futés ces ti loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour   Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Puce et Bébé, Une grande histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l anniversaire de ma puce
» L'acouchement de ma petite puce Maelyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Nos Ti bouts de choux :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser