Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mauvaises nuits !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angele
Ange de Bronze
angele


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Wattrelos , nord
Humeur : envie de partir en vacances ..loin !!!
Date d'inscription : 05/08/2008

mauvaises nuits !! Empty
MessageSujet: mauvaises nuits !!   mauvaises nuits !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:35

Lukas a 16 mois (bientot 17) et fais ses nuits normalement ...mais la depuis plusieurs nuits déja ...il se reveille beaucoup ...soit il rale ou pleure en dormant ou alors il est réveillé completement mes à des heures impossibles .... est ce que votre pti bout vous l'a deja fait ? si oui pour quelle raison ?

car moi il n'a pas de fievre , n'ai pas malade alors je sais pas ce qui se passe surtout qu'avant il pouvait dormir de 21h à au moins 7h sans se reveiller .

merci.bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassadriceavon59150.skyrock.com
bourrigault
Ange d'argent
bourrigault


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Donzère
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 07/07/2008

mauvaises nuits !! Empty
MessageSujet: mauvaises nuits   mauvaises nuits !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:10

Moi mon fils matteo 20 mois me le fais encore , il peut avoir des nuits trés calme et d'autre ou il va se reveiller en hurlant a des heures pas possible.
J'ai un peu egarder sur internet et sa serais des terreurs nocturnes , s'est que leurs reves est trés prennant donc sa les reveillent.
Moi , il y a eu une fois ou il s'est reveiller en hurlant je les pris dans les bras mais il ne ma pas reconnu.
J'ai eu trés peur!!!
Ton fils doit beaucoup rever et souvent il se reveille la nuit quand la journée a été trés mouvementé.
Enfin voila, si vraiment tu te fais du souci parle en a ton medecin traitant , je pense qu'il te dira plus en détaille./
BISES
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmatteo.skyrock.com
Maëva votre Admin
Admin
Maëva votre Admin


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : Mal de dos
Date d'inscription : 03/07/2008

mauvaises nuits !! Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nuits !!   mauvaises nuits !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:52

Coucou,

Ma fille qui a 21 mois fait des cauchemars quelques fois, elle se reveille en hurlant, je vais donc dans sa chambre, je lui fais un gros calin et hop je la remet au lit et elle se rendors aussitot. Donc ca peut venir de ca.
Il y a autre chose aussi, j'ai une amie, son petit de 18 mois se reveillai toutes les nuits en pleurant et avait du mal a se rendormir. Elle a changé son lit et lui a mis un lit d'une personne avec une barrière et depuis, elle n'a plus aucun souci. Donc a méditer ...

Ensuite effectivement si ca persiste, il faut voir avec ton medecin traitant ou ton pédiatre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-pieds.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mauvaises nuits !! Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nuits !!   mauvaises nuits !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises nuits !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Nos Ti bouts de choux :: Conseils et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser