Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coucou Me Revoila ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou
Modo
lilou


Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Oise
Humeur : Fatiguée Mais Heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

Coucou Me Revoila ... Empty
MessageSujet: Coucou Me Revoila ...   Coucou Me Revoila ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:15

Coucou a toutes me revoila, oui desolé ca fais lontps que je n'est pas poster sur le forum mais depuis le retour de vacances c'est dur dur j'avou lol et le fais de ne pas eu avoir le net pdt 2 semaines mais donne moins envie d'etre sur le pc lol je sais c'est bizarre chercher pas Mdr.
Vous inquietez pas c'est le matin faut que je me reveille lol!
sinon donc voila on est rentré le 30 aout vers 23h30 et donc le 31 un peu de repos apres une journee de voiture Mad avec plusieurs bouchons grrr lol. le 1erdirection magasin de chaussure pour pouvoir trouver une nouvelle paire de chaussure pour Kylian ben oui c'est la 1ere annee d'ecole alors faut etre beau lol! bref avec mon homme on se dit autant ne pas prendre trop trop cher surtout pous un petit de 3 ans dont c'est la 1ere annee il va les abimer ect...donc on se dit pas plus que 30€ c'est deja bien lol! mais a la sorti de magasin pas du tout le prix qu'on s'etais dit .... resultat mon petit bonhomme ira a l'ecole le 2 septembre a 8h30 avec une paire de Lac*** a 45€ on dit Merci Papa. J'espere juste qu'il fera attention lol!
le mardi 2 septembre 1ere journee d'ecole tous le monde est debout pour ce "grand" jour nous l'accompagnon tous hihi lol! je rentre avec lui enlever son manteau il va s'assoir et a ma grande surprise il ne dit rien donc je suis partie ... mais autre surprise a 11h30 il ete en larmes depuis la moitié de la matinée ... il arriver pas a se calmer. 2eme jour il pleure arriver devant l'ecole. 3emm jour il pleure dans l'ascenseur. Sad et le week-end passe lol! ben ouais apres 3 jours d'ecole deja le week lol! et je me dit oula lundi moi toute seule avec Kylian, Mathys dans la pousette s'il ne veut pas avancer ca va etre la "mission" lol! et ben NON Very Happy oufff lol! il na rien dit et depuis il est super content d'aller a l'ecole ! et il ecoute super bien la maitresse lui qui est tres actif hein Maeva ? lol!
il me raconte tout se qu'il a fait et autant vous dire qu'il a de la memoire ! lol!
et voila a partir de Lundi on essai l'apres midi on lui a acheter de nouveau chausson pour aller au dortoir ... je verais comment ca se passe croisons les doigt lol!
donc voila toutes les journee sont assez chamboulet lol!
et partir de lundi c'est mission papier peint ca va etre le bor*** dans la maison Sad
voila voila lol
desole si il manque des mots peut etre si ya des fautes partout mais c le matin je suis debout depuis 6h50 suis fatiguée lol!
bonne journee a toutes bisous

FELICITATION A LA NOUVELLE ASSISTANTE MATERNELLE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://liloumicka.skyrock.com
 
Coucou Me Revoila ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi
» Coucou tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Votre Vie et celle du Forum :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser