Les petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits pieds

Bienvenue dans l'Univers des tout petits ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tintin et Maël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daisy59
Ange de Verre



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : valenciennes
Humeur : très joyeuse,obligée avec tous ses bébé
Date d'inscription : 31/07/2008

tintin et Maël Empty
MessageSujet: tintin et Maël   tintin et Maël Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:32

J’ai titré ce poste Maël et Tintin car à vrais dire mes deux accouchements se ressemble ! Ils sont nés à des heures différentes de la journée mais en gros tous s’est déroulé à peu près de la manière !
Alors voilà, Quentin était prévu pour le 24/09/02 et Maël pour le 21 Mars 07! Pour tous les deux la grossesse s’est très bien déroulé, j’ai pris pour tintin 11 kg et pour Maël 12/13 kg, à la fin mon mari se moquait de moi le soir en pyj et m’appelait Obélix pour Maël, MDR! Pour les deux bien sur et même pour les 4 je dirais j’ai eu droit au problème d’œdème dans les mains et les jambes mais plus pour Maël tout de même !L’un comme l’autre était des sang de puce et bien sur l’un comme l’autre on décidé d’arriver avec 1 semaine d’avance !Pas de problème ,en même temps vu leur poids de naissance il valait peut être mieux !Donc voici mon histoire !
Tintin: je ne sais plus exactement ce que l’on avait fait la vieille, mais ce dont je me rappel avec certitude c’est qu’au moment de monter coucher tout aller bien! Florian au lit depuis un bon moment on monte avec Yann, la valise était prête, pas question de me faire avoir, son p’tit lit aussi, donc je me couche sur mes deux oreilles! Et voilà qu’à peine quelques minutes après m’être mise au lit je commence à ressentir des élancements dans le bas du dos, étant donné que je ne suis pas pressée d’accoucher je me dis que ça n’est pas bien grave et que cela vas pas passer! Oui bien sur, sauf qu’au bout d’une heure ça déjà intensifier et ces élancements reviennent de manière répétée ! Bon je panique pas et essais déjà de réveiller mon zhom car le connaissant même une attaque à la bombe ne le réveille pas! Arrivée 4h30 du mat’ je n’en peu plus et là faut bien s’y faire on sait directe que le moment est venu et qu’on pourra plus y échapper! J’appel Yann en lui disant « ça y est c’est le moment ! » et lui de me répondre » t’es sur tu peux attendre demain matin !!!!! »
Arrgrr,j’l’aurais tué »BIN NON QUE J’PEUX PAS ATTENDRE !!!!! et lui « Bin descend j’arrive »j’ai halluciné ce jour là,en fait il dormait encore à moitié mais quand d’un coup je l’ai poussé du lit en lui disant « TON FILS ARRIVE !! »il a bondit, attrapé Flo dans son lit en disant « ton frère ton frère …il est là il arrive »Flo avait 21 mois ! Je l’ai habillé en vitesse et Yann charge la valise !
Et là c’est le drâme, la 21 qui veut pas démarrer à 4h30 du mat, personne de levé, et Yann qui s’acharne pour la démarrer ! Moi assise sur une chaise dans la cuisine qui essais tant bien que mal de contrôler mes contraction…en vain ! Il a été obligé de la pousser tout seul dans la rue jusqu’à ce qu’elle daigne enfin demarrer ! On habite Valenciennes et moi j’accouche à condé/escaut,soit 20 bonne minute de route ! Dans la voiture avec les bosses j’ai cru que j’allais mourir ! On arrive à la mater je descend vite de la voiture et j’appel quelqu’un car je ne savais plus marcher tintin était trop bas ça n’allais pas du tout, mais le temps que lers SF se réveille j’ai pas eu d’autre alternative que de monter les marches toutes seule, car Yann lui sortait lme p’tit de tintine ! Enfin on m’installe sur le brancard et là le lot de question et de manip habituelle,la perf et hop on me deshabille et m’amène en salle !Et là ALLHELOUIA, enfin une qui se réveille : »mais la tête est engagé dejà »
Bin oui ça fait juste 15 fois que je dis que je le sens et qu’il faut que je pousse là !A peine les pieds sur les étriers, la poche s’est rompu, j’ai poussé allez 2 fois et le gros pépère est sortis !Ca faisait moins de 15 minutes qu’on était à la mater !!!Un beau bébé de 3580kg et 51 cm, humm et une bouille déjà à en faire frémir !!
Pou Maël ça été presque le même schéma !
Du dimanche, belle journée de mars, il fait bon on vas dans le bois avec les deux grands !Au début ça vas je marche doucement mais sans problème !Mais les garçons sont à vélo et commence à faire des sottises donc Yann leur cours après et moi du coup faut que je suive leur rythme !Problème au bout de 10 min comme ça je ne sais plus marcher, j’ai mon ventre tout dur et à chacun de ses coups c’est pire encore !Le soulagement extrême quand on rentre à la maison ! Le lendemain donc le 12/03/07 c’est la rentré des classe donc je prépare mes deux grands garçons, douches, repas et tout le toutim ! A 20h30 hop au dodo et avec Yann on monte dans la soirée, moi ça vas ! Pour ti père tout est prêt, son lit monté, sa chambre toute belle toute prête, toute fraichement tapissé, tout vas bien ! Dans le lit je joue avec lui en tapotant doucement mon ventre pour le sentir bouger, tout vas bien !
Lundi matin 6h30 c’est hop debout pour maman, à 7h00 je vais chercher les deux grands et d’un coup je me suis senti pas bien mais alors pas bien du tout ! Un mal de ventre terrible et une envie de faire C**** phénoménale :! Je réveille les deux grands et je redescends vitre fait pour faire ma commission !!Les enfants vont s’habiller après leur p’tit dej, et voilà que ça me reprends, même douleur et même envi encore !! Sauf que là j’ai tjrs très mal au ventre, alors j’envois Flo réveiller son père pour l’école car c’est sur je ne saurais pas y aller faut que je me mette sur mon côté! Yann semble inquiet et reviens vite fait à la maison ! Comme un pro il prends son chrono et le voilà parti à compter les espace entre ce qui était en fait ders contraction ! « On part allez dit il »mais non c’est bon ca vas passer, j’ai cor le temps !!!!
Oui sauf que d’un coup encore une envi pressente et quand je sors du p’tit coin tout c’est accéléré d’un coup ! Purée Yann, un pro de l’accouchement, il a vite démarré la voiture (sans problème cette fois) chopé la valise et est vite venu me chercher et ma porté à la voiture.
Cette fois ci direction St Saulve,idem 15 min en gros mais avec les travaux sur la route je ne suis pas bien ! On arrive la bas Yann coure chercher un fauteuil, me monte vite à la mater et là on m’installe en salle d’éxamens ! Col ouvert à huit,juste assez de temps pour poser la perf et appeler Béra ! Oui mais le problème est que lorsqu’il est arrivé Maël était déjà là,on l’a pas attendu, pourtant il avait juste a s’excuser auprès de ses patiente et monter à l’étage, mais Maël en trois poussées à peine était là ! Un magnifique bébé de 3590 et 48 cm ,tout brun comme moi !Et là bonheur suprême Yan me dit enfin sur 3 bébé : »c’est tout ta tête »OUIIIIIIIII,Tintin on ne me l’a laissé de 30 min ,Maël 2 heures,2 heures de calin et de gazouillis !
Chaque fois c’est panique à bord et quand enfin il sont là c’est le bonheur extrême !
Voili voilou, la suite au prochain épisode :la venue de Miss Zoé la princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/daizelle
Beanails
Ange de Verre
Beanails


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2008

tintin et Maël Empty
MessageSujet: Re: tintin et Maël   tintin et Maël Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

waowwwww ça été rapide toi dis donc
Revenir en haut Aller en bas
daisy59
Ange de Verre



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : valenciennes
Humeur : très joyeuse,obligée avec tous ses bébé
Date d'inscription : 31/07/2008

tintin et Maël Empty
MessageSujet: Re: tintin et Maël   tintin et Maël Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

Beanails a écrit:
waowwwww ça été rapide toi dis donc

oui c'est accouchement express chez moi!!tant mieux car moi z'aime pas trop souffrir et j'ai une trouille bleu de la péri!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/daizelle
Beanails
Ange de Verre
Beanails


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2008

tintin et Maël Empty
MessageSujet: Re: tintin et Maël   tintin et Maël Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:18

moi j'ai pas eu de soucis avec peri

pour ma gde il m'avait dit vous allez sentir comme une decharge electrique

il me là faite et j'ai rien senti du tout

mais alors le piedddddddddddddddddddddddddd,j'avais plus mal lol et kd on injectait la dose de.... je sentais un froid envahir tout mon dos,ça fesais du bien

pour ma 2eme pas d'epidural aie aie aie lol
là j'ai dit a mon ex ke je ne voulais plus d'enfants :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tintin et Maël Empty
MessageSujet: Re: tintin et Maël   tintin et Maël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tintin et Maël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds :: Maman et future Maman :: Votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser